Des coffrets de qualité disponibles en toutes librairies







Christianisme, audiolivre, Esperer, témoins
Par l’auteur
du Pardon, par 16 grands témoins




















Esperer l'inespéré
témoignages et textes réunis par
Gersende de Villeneuve

écouter des extraits

prix de vente public TTC: 22 €
durée 10heures
Version digipack
ISBN: 978-2-36547-183-1
commander en ligne
Le sujet
L’espérance n’est pas l’espoir. L’espérance est cette petite flamme qui tremblote et vacille au coeur des ténèbres. Elle semble fragile, et pourtant c’est elle qui éclaire et réchauffe juste avant que l'aube ne devienne perceptible, lorsque la nuit se fait encore plus profonde et que le froid glace le veilleur.
L’espérance nous rejoint au secret de nos fragilités, seules nos failles nous donnent de contempler cet éblouissement qui s’ancre par-delà les évènements et la raison.
Nous vous offrons en ce recueil les mots choisis par quinze « allumeurs de réverbères ». Leur main sur notre épaule, nous pouvons avancer en confiance.

L'auteur
Diplômée de Sciences Po. Paris en sociologie du travail, Gersende de Villeneuve après avoir été responsable des ressources humaines et chercheuse en sciences sociales, se consacre aujourd’hui à son activité d’écriture et de transmission de la mémoire. Elle est l’auteur d’une douzaine d’ouvrages (biographies familiales, recueil de paroles d’anciens, essai sur l’engagement, petit Larousse de la Bretagne…).

retrouvez-nous sur notre site