Des coffrets de qualité disponibles en toutes librairies







Christianisme, audiolivre, carême
3 méditations de 40 jours



















Chemins faisant
dites par les auteurs


écouter des extraits

prix de vente public TTC: 22 €
durée 8 heures
Version digipack
ISBN: 978-2-36547-130-5
Version numérique téléchargeable
ISBN: 978-2-36547-131-2
commander en ligne
Le sujet
Méditations de 40 jours dites par les auteurs.

Les auteurs
P. Jean-Marie Verlinde, docteur en chimie nucléaire, en philosophie, en théologie, est un prêtre catholique, membre de la Famille de Saint-Joseph. D'origine belge, il commence à pratiquer la méditation transcendantale alors qu'il est doctorant. Il part ensuite dans un ashram himalayen puis, suite à sa conversion après une « rencontre avec le Christ », revient en France où, bien que catholique, il se tourne d'abord vers l'ésotérisme christique avant de revenir complètement au catholicisme traditionnel. Très engagé contre le New Age, il écrit de nombreux livres et témoigne de son expérience « pour que d'autres ne perdent pas leur temps ».
P. Raneiro Cantalamessa membre de l’Ordre des Frères Mineurs, est né le 22 juillet 1934 à Colli del Tronto, Ascoli Piceno (Italie) est un théologien, un historien, un prêtre franciscain (capucin) et un animateur de télévision italien. Ordonné prêtre en 1958, il fait une maîtrise en Théologie à Fribourg (Suisse) et en Lettres classiques à l’Université catholique de Milan. Il a été professeur ordinaire de l’Histoire des origines chrétiennes et directeur du Département de sciences religieuses de l'Université du Sacré-Cœur de Milan. Il a également été membre de la Commission théologique internationale de 1975 à 1981 et, pendant douze ans, membre de la délégation catholique pour le dialogue avec les Églises pentecôtistes. [...]. Il est prédicateur de la Maison pontificale, au Vatican, depuis 1980, où il donne une méditation, chaque semaine en Avent et en Carême, en présence du pape, des cardinaux, des évêques, des prélats de la curie romaine et des supérieures généraux des ordres religieux, lors des pontificats de Jean-Paul II et de Benoît XVI. Il est aussi l'une des personnalités du Renouveau charismatique.
Père Rossi di Gasperis, Jésuite, docteur en philosophie (Florence) et en théologie (Rome) a été professeur de théologie biblique à l'Université Grégorienne de Rome de 1966 à 1995). Membre de l'Institut biblique pontifical de Jérusalem depuis 1977, il enseigne en Europe, Asie, Afrique et Amérique. Il a donné les Exercices Spirituels à Jérusalem depuis une quarantaine d'années.
télécharger retrouvez-nous sur notre site